Meli

photographie

 

 

«  Photographier la musique.

Déjà etant enfant Meli était un personnage fait de contradictions. C’est tout naturellement qu’en vieillissant cette idée persistante fleurissa en elle : elle ne voulait pas seulement écouter la musique mais la figer à jamais.méli photographie

C’est ainsi qu’elle engage sa carrière, au sortir des Beaux-Arts, avec un des sujets des plus complexes à saisir : le punk rock. Salué par Phillipe Manoeuvre (himself) le travail de Méli donne une vision engagée de la musique via ses photos construites sur l’énergie et le mouvement. »

(Chronique par Mathias Deshours pour la présentation de mon exposition au Forum de Vauréal qui eu lieu en 2012)

 

 

Du Punk Rock certes mais pas que !

Je m’intéresse à tous les styles de musique alors surtout n’hésitez pas à faire appelle à moi pour vos live report. Ici une petite sélection de mes photos live.

méli photographieJe gère aussi les visuels pour les pochettes  d’albums, promotions, communication, flyers… et reportages en tout genre ! Allez jeter un oeil sur le travail que j’ai  effectué pour le groupe Salvation City Rockers.

 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressés par mes services et pour tous renseignements concernant mon travail, tarifs ou autre, contactez moi !

 

 

 

Posted by: meli on 12 janvier 2013 @ 20 h 04 min
Filed under: